Wixlar participe au Global Blockchain Forum « GBF San Francisco »

 

Du 4 au 5 octobre 2018 au Hyatt Regency San Francisco en Californie, le Global Blockchain Forum lancera son forum Blockchain pour les déménageurs et les shakers. En tant que deuxième grand forum de l’année, le Global Blockchain Forum prévoit d’apporter de grands noms et des révélations pour le domaine de la blockchain.

L'événement Global Blockchain Forum d'octobre 2018 devrait attirer plus de 3000 participants, plus de 120 orateurs, plus de 100 sponsors et plus de 100 fonds cryptographiques. Plus de 50 partenaires médias devraient rejoindre le réseau des médias pour l'événement. Comme dans le cas de l’événement précédent du Global Blockchain Forum en avril, des conférenciers bien connus sont attendus.

Groupe Wixlar participera activement, ce qui démontre la technologie blockchain innovante, les services et les produits que le Groupe Wixlar offre au public.

 
 

Wixlar TV, en tant que partenaire média, diffusera les faits saillants, les coulisses de la salle VIP et des interviews de chefs d’entreprise à succès à San Francisco. En savoir plus de détails sur l'événement

Wixlar envisage de crypto-monnaie suivre les événements plus internationaux, offrant des transactions instantanées et les paiements de faible frais.

Pour plus d'informations sur l'événement et les billets, veuillez visiter https://gbforum.co/


 

Les prochaines semaines seront très intéressantes avec notre tournée mondiale et nous vous tiendrons toujours au courant de nos dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Telegram