Wixlar est coté sur CoinMarketCap!

 

Nous sommes très fiers d’annoncer que Wixlar Coin a été inscrite à la cote du marché boursier juste après son lancement lundi! C’est en fait une réalisation à laquelle même nous ne pensions pas arriver si rapidement. Très peu de pièces font son entrée sur CoinMarketCap, et encore moins de pièces à mettre en vente dans un délai aussi court après leur lancement. La raison en est que Coin Market Cap est une plate-forme très stricte qui nécessite de nombreux critères tels que l'intégrité d'une pièce de monnaie ainsi que le volume produit dans différents échanges.

Coin Market Cap est le site Web le plus utilisé et le plus important pour la recherche sur les crypto-monnaies. Ce site Web fournit des informations à jour sur le marché des cryptomonnaies. Fondamentalement, il s’agit d’un site Web d’outils et de ressources fournissant des données sur le prix, l’offre, le volume des transactions, les plateformes d’échange et de nombreuses autres informations concernant les actifs numériques.

Il s'agit de l'outil n ° 1 permettant à des centaines de milliers de personnes du monde entier de nous trouver, de nous connaître et potentiellement d'acheter des pièces Wixlar aux bourses.

Wixlar Coin vous appartient. Ce n’est qu’un début et nous devons tous travailler au marketing collectif pour le plus grand nombre possible, en partageant nos nouvelles sur les médias sociaux, en invitant notre cercle d’influence à examiner notre site Web et à le comprendre. le futur que wixlar veut construire pour le peuple.

 
 

Si vous possédez une entreprise et que vous souhaitez faire partie de notre programme PARTENAIRES, veuillez nous envoyer un courrier électronique. Nous vous contacterons pour vous expliquer les avantages que nous pouvons offrir à votre entreprise.

Allons-y et montrons au monde ce que nous pouvons tous accomplir ensemble!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Telegram