Wixlar se développe en Afrique

 

Au cours des dernières semaines, nous avons activement étendu nos activités sur d’autres continents. Nous tenons à féliciter nos représentants pour l’Afrique, et en particulier M. Nken au Cameroun et M. Jeremiah au Nigéria pour les efforts colossaux qu’ils ont déployés et leur visibilité de Wixlar en Afrique.

Il y a une semaine, M. Jeremiah a organisé le premier événement Wixlar Blockchain au Nigéria avec la participation de détenteurs de monnaies Wixlar et d'invités.

De plus, au Cameroun, M. Nken était aujourd'hui l'un des conférenciers de l'une des stations de radio les plus populaires du pays, «Sweet FM 88.5», où il a expliqué la croissance phénoménale de la technologie Blockchain et en particulier la contribution de Wixlar aux marchés financiers internationaux. avec des paiements à faible coût en services et produits.

 

Nous, le groupe Wixlar, développons constamment la prise de conscience de notre vision au niveau mondial et les efforts des individus sont hautement appréciés. Plus de services, de produits et de partenaires dans un proche avenir feront de 2019 la meilleure année pour Wixlar, avec la prévision des marchés de la Blockchain à partir du premier trimestre de 2019.

 
 

La pièce Wixlar vous appartient. Ce n’est que le début et nous devons tous travailler ensemble, dans la mesure du possible, dans le marketing auprès du public extérieur, en ajoutant et partageant nos nouvelles sur les médias sociaux, en invitant notre cercle d’influence à examiner notre site Web, à s’inscrire et à comprendre l’avenir que Wixlar veut construire pour le peuple.

Vérifiez les dernières nouvelles de Wixlar

Quelques événements supplémentaires seront annoncés dans un proche avenir, restez à l'écoute de nos dernières nouvelles.


 

Les prochaines semaines seront très excitantes avec notre tournée mondiale de la société et nous vous tiendrons toujours au courant de nos dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Telegram