Le PDG de Wixlar sur scène à l’ASPIRE World Investment Expo

 

AWI est un groupe d’investissement cohésif de la plus haute qualité en raison de son perfectionnisme sans précédent, de ses rendements sans précédent, de sa certitude et de ses résolutions hors du commun pour une économie innovante. Il inspire pour générer une économie durable tout en créant de la valeur grâce à l'innovation avec fiabilité.

Le 26 janvier 2019, une exposition de très haut niveau aura lieu à l'Expo Center Sharja (tour Concord) pendant 2 jours. Elle est basée sur des concepts thématiques favorisant l'économie future. Le sommet fournit non seulement une plate-forme pour présenter des opportunités d'investissement innovantes, mais partage également les connaissances et les expériences par le biais de partenaires du monde entier.

Lors de cette célébration de la 47e Journée nationale avec plus de 47 pays, les sociétés feront la démonstration de leurs services et produits à de nombreux investisseurs potentiels afin qu'elles soient reconnues dans plus de 47 pays.

 
 

Un autre événement auquel notre directeur général sera un fer de lance sur scène les deux jours, exposant les services et produits de Wixlar au public. En tant que partenaire média, Wixlar TV diffusera les faits saillants, les coulisses et des interviews de propriétaires d'entreprises prospères qui visitent l'Expo.

Plus de détails sur l'événement

Wixlar envisage de crypto-monnaie suivre les événements plus internationaux, offrant des transactions instantanées et les paiements de faible frais.

Pour plus d'informations sur l'événement et les billets, veuillez visiter https://www.aspireinvests.com/


 

Les prochaines semaines seront très excitantes avec notre tournée mondiale de la société et nous vous tiendrons toujours au courant de nos dernières nouvelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Telegram