Cloud Storage Fr

Histoire du Cloud de Stockage

Le Cloud Informatique aurait été inventé par Joseph Carl Robnett Licklider dans les années 1960 avec son travail sur ARPANET pour connecter des personnes et des données à partir de n'importe où, à tout moment.
La première plateforme Cloud

La première plateforme en ligne pour la communication personnelle et commerciale a été lancée en 1994 par AT & T, qui s'appelle PersonaLink Services. Le stockage a été l'un des premiers à être basé sur le Web. Amazon Web Services a introduit son service de stockage sur Cloud AWS S3 en 2006 et a acquis une large reconnaissance et adoption en tant que fournisseur de stockage pour des services populaires tels que Smugmug, Dropbox, Synaptop et Pinterest. En 2005, Box a annoncé un partage de fichiers en ligne et un service de gestion de contenu personnel pour les entreprises.

La technologie actuelle

De nos jours, le stockage sur Cloud traditionnel est un modèle de stockage de données dans lequel les données numériques sont stockées dans des pools logiques et l'environnement physique est généralement détenu et géré par une société d'hébergement. Ces fournisseurs de stockage sur Cloud sont responsables de maintenir les données disponibles et accessibles, l'environnement physique protégé et en bon état de fonctionnement. Les personnes et les organisations achètent ou louent des espaces de stockage auprès des fournisseurs pour stocker les données d'utilisateurs, d'organisation ou d'applications.

Le Cloud de Stockage Wixlar

L'avantage du Wixlar Cloud Storage est qu'il divise, crypte et distribue vos fichiers sur un Réseau Décentralisé via la technologie BlockChain. La décentralisation élimine toute défaillance ou vol de vos fichiers, contrairement aux fournisseurs traditionnels de stockage surCloud. Vous détenez votre clé privée personnelle afin d'accéder et de contrôler vos fichiers. Le Cloud décentralisé Wixlar sécurise vos données sensibles grâce à un algorithme de hachage de logique floue qui le rend beaucoup plus sûr..
Tarifs de Wixlar

Les tarifs du Cloud de Stockage Wixlar sont bien inférieurs à ceux des entreprises traditionnelles de stockage sur Cloud, à partir de seulement 2 euros par mois pour 25 Go d'espace de stockage,ce qui rend le stockage beaucoup plus abordable pour les particuliers ou les grandes entreprises.

Accessibilité Wixlar

Les services de stockage sur Cloud Wixlar peuvent être consultés via un service informatique surCloudco-localisé, une interface de programmation d'application de service Web (API) ou par des applications utilisant l'API, telles que Wixlar Cloud Desktop Storage, Wixlar Cloud Storage Gateway ou Wixlar Web-based Content Management Systems avec une interface utilisateur très simple.

Démarrer le Stockage sur Cloud

Wixlar divise, crypte et distribue vos fichiers sur un réseau décentralisé. La décentralisation élimine toute défaillance ou vol de vos fichiers, contrairement aux fournisseurs traditionnels de stockage surCloud. Vous détenez votre clé privée personnelle afin d'accéder et de contrôler vos fichiers. Le Cloud décentralisé Wixlar sécurise vos données sensibles à l'aide d'un algorithme de hachage logique flou qui le rend beaucoup plus sécurisé et beaucoup moins cher que les autres fournisseurs.
Telegram