Smart Contract Fr

Smart Contract

Grâce aux Wallets/PortemonnaiesWixlar, nos utilisateurs peuvent créer leurs propres tokens, actifs ou parts via Wixlar Smart Contracts afin de propulser leurs affaires versun niveau supérieur grâce à la technologie Wixlar BlockChain.
Histoire du Smart Contract/Contrat Intelligent

Les contrats intelligents, proposés pour la première fois par Nick Szabo en 1994, sont des protocoles informatiques destinés à faciliter, vérifier ou même imposer la négociation ou l'exécution d'un contrat dans le blockchain. Szabo propose que l'infrastructure contractuelle intelligente puisse être implémentée par des registres d'actifs répliqués et l'exécution de contrats à l'aide de chaînes de hachage cryptographiques et de réplication byzantine tolérante aux erreurs.

Avantage Principal

L’objectif des contrats intelligents est de fournir une sécurité supérieure aux contrats traditionnels et de réduire les autres coûts de transaction associés aux contrats. La principale différence avec les contrats intelligents est qu'il s'agit d'un système décentralisé accessible à tous, qui ne requiert aucun parti intermédiaire et, en plus, minimise le risque de contreparties, réduit les délais de règlement et augmente la transparence.

Les contrats intelligents peuvent représenter un avantage unique des monnaies virtuelles que certains adaptes croient pouvoir attirer davantage d'utilisateurs.

Le Wixlar Smart Contract/Contrat Intelligent Wixlar

Le Smart Contract/Contrat Intellectuel Wixlar vous offre la possibilité de créer des tokens, des actifs ou des parts pour votre entreprise ou votre groupe de membres afin de fournir une manière réaliste pour vos actionnaires de participer à vos projets.
Téléchargez le Wallet/Portemonnaie Wixlar pour commencer à créer votre propre contrat intelligent aujourd'hui!
Telegram